Le Conseil d’administration de la Fondation Jacques-de Champlain souhaite vous convier à son 1er cocktail dînatoire bénéfice annuel, le 9 mai prochain, de 17 h à 20 h, à l’Écomusée du fier monde, à Montréal.
Cette soirée spéciale et inspirante proposera une animation par le talentueux comédien Robert Marien, qui parlera de son expérience à titre de survivant d’un arrêt cardiaque grâce à un DEA. Ce sera une occasion unique de comprendre l’impact des actions de la Fondation.
Nous aurons également le plaisir d’accueillir d’importants acteurs du milieu de la santé afin d’échanger au sujet de la nécessité de retrouver des défibrillateurs externes automatisés (DEA) dans nos communautés.
Depuis 2009, la Fondation s’engage avec passion dans sa mission d’augmenter le taux de survie des victimes d’un arrêt cardiaque. L’application mobile DEA-Québec, lancée en 2015, recense actuellement près de 7 000 défibrillateurs à travers le Québec. C’est une ressource précieuse pour sauver des vies en cas d’accidents cardiaques.
Grâce au soutien financier du Gouvernement du Québec, la Fondation a amorcé la campagne de déploiement de 1 000 nouveaux DEA dans des lieux publics, dans le but de renforcer notre engagement envers le développement et l’accessibilité de ces appareils.
Une contribution de 200 $ est nécessaire pour participer à cet événement (un reçu fiscal de 150 $ sera remis aux participants).
Si vous ne pouvez être présent à l’événement, il est possible de faire un don en ligne.
RSVP avant le 1er mai 2024 via ce lien.
Au plaisir de vous accueillir et de partager ce moment d’engagement et de solidarité envers notre cause.
Le Conseil d’administration de la Fondation Jacques-de Champlain